U11 TFC tournoi des violettes 2013

21 mai 2013 - 11:04

Une belle 4e place pour les U11 lors de cette première participation au très relevé Tournoi des Violettes organisé par le TFC !

L’EF2M brille…au Stadium.

Le 19 Mai 2013 se déroulait dans et autour du Stadium la 3em édition du tournoi des violettes organisé par le TFC. Vingt quatre équipes se donnaient rendez vous pour célébrer la fête du football…et parmi elles l’EF2M (Ecole de Foot Montjoire la Magdelaine) qui participait pour la première fois.

La compétition était organisée autour de quatre poules de six équipes en grande partie issues de clubs de la couronne toulousaine, donc autant dire que la marche était particulièrement haute pour l’EF2M qui présentait, à l’occasion, la catégorie U11. Mais fort de l’expérience réussie du précédent tournoi international du Boulou, c’est avec une motivation et une envie de jouer sans limite que nos bambins ont attaqué la compétition.

Et quelle entame, et quelle belle journée de sport nos enfants nous ont encore offert, au terme de la première phase de poule, l’EF2M termine tout simplement en tête de son groupe, totalisant quatre victoires et un match nul, se qualifiant ainsi pour disputer…les quatres premières places, en clair le haut du tableau.

Toutes les équipes ont eu l’occasion de jouer un match dans l’enceinte même du stadium, sur le terrain d’honneur où évoluent habituellement les professionnels de ligue 1 du TFC et l’EF2M n’a pas laissé passer sa chance de remporter une splendide victoire 5 à 0, certainement sur motivée par l’événement.

C’est ainsi que notre équipe décroche une exceptionnelle quatrième place au terme d’une nouvelle très belle journée, merci aux enfants, aux éducateurs et aux parents venus nombreux l’encourager.