FELICITATIONS AUX U15 La saison débute bien !

8 septembre 2013 - 14:35

Un début de saison très prometteur !!

L'équipe U15 EF2M-Bessières s'est présentée le 7 septembre 2013 au tournoi de début de saison de Castelnau d'Estretefonds.
Les nouvelles recrues de l'équipe, Erwan et Quentin sont venues renforcer l'effectif.
Une poule de 6 équipes les attend avec 2 équipes de promotion excellence, Lardenne et Bruguières.
EF2M-Bessières sortira première de cette poule avec 3 points d'avance sur le second avec 3 victoires et 2 matchs nuls à son actif. Elle jouera donc la finale contre Bruguières.
A la fin du temps réglementaire, les 2 équipes n'ont pu se départager sur le score de 0-0. On se dirige donc vers une séance de Tirs au but avec 3 tireurs, Thibault, le capitaine, Antoine et Corentin.
Avec 3 réussites contre 1, c'est EF2M-Bessières qui remporte le tournoi U15.

Nous remercions tous les joueurs et éducateurs pour cette belle victoire, ainsi que les parents pour leur soutien inconditionnel.
Voilà un début de saison très prometteur !!

Marie -pierre