ECOLE DE FOOT DES 2 M   Montjoire - La Magdelaine : site officiel du club de foot de LA MAGDELAINE SUR TARN - footeo

4 novembre 2017 18:00
Bessieres Buzet Fc
18:00 - 4 novembre 2017
NC

Match de Championnat contre l'équipe de Bessières Buzet Fc qui s'est soldé par un frustrant match nul 3 à 3.

Le groupe avait la possibilité de réaliser une bonne série avec la réception de nos voisins de Bessières, mais l'équipe n' a pas su en profiter en ne jouant que 45 mns .... Après avoir mené 3 à 0 à la mi-temps , le groupe s'est complètement écroulé , et il faut saluer l'envie et le courage de l'équipe adverse pour revenir au score ... Un frustrant 3-3 à la fin du match qui va servir de leçon à ce jeune groupe qui a besoin encore de travailler mentalement et faire preuve de plus de maîtrise dans ses matchs ...

Prochaine rencontre dans quinze jours en Championnat avec face à l'équipe de Seilh AS 2.
Le championnat débutera également avec une rencontre le jeudi soir face à l'équipe d'Hersoise AS.

EF2M : Corentin Campos, Mathieu Bozzetto (cap), Steeven Larroque, Jean Baptiste Clési, Cyril Manfrin, Eric Picaud, Mikaël Martins, Florent Parra, Hervé Limouzin, Thomas Pereira, Dany Lima

R : Fredéric Bruno-Cayrey, Vétéa Lebrun, Mathieu Momboisse

Buts : Thomas Pereira x 1, Mikaël Martins x 1, Fredéric Bruno-Cayrey x 1

Passes : Dany Lima x 1, Fred Bruno Cayrey x 1, Steeven Larroque x 1

Carton jaune : Jean Baptiste Clési

N G ? N ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC